1er anniversaire du ''Déluge d’Al-Aqsa'': Manifestation à Tunis
Des centaines de Tunisiens ont manifesté, lundi, à l'avenue Bourguiba à Tunis et sur les principales artères de la capitale, à l'occasion du premier anniversaire du déclenchement de l'opération "Déluge d'Al-Aqsa" contre l'entité sioniste. Les participants à cette manifestation, intitulée "Déluge vers la liberté", ont dit soutenir la Résistance du peuple palestinien contre les forces d'occupation sionistes et leur atrocité.
Les manifestants ont brandi, à cette occasion, les drapeaux de Tunisie, de Palestine et du Liban et ont scandé des slogans hostiles à l'entité sioniste et en soutien à l'axe de la Résistance.
Dans une déclaration à TAP, Dr Jabr Fayadh, président de l'Association "les fils de Palestine en Tunisie", a souligné que la décision courageuse prise par la résistance, le 7 octobre 2023, avait changé le cours de l'histoire et continue de le faire, affirmant que la cause palestinienne est désormais au devant de la scène internationale.
"Sans la bataille du 7 octobre de l'année dernière, la cause palestinienne serait aujourd'hui tombée dans l'oubli", a-t-il soutenu.